Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le parfum d'une rose
23 mai 2007

J'me présente:

Ok, alors voilà moi c'est Agathe (pour ceux qui ne le savaient pas encore)
sans_titre2sur la photo on dirait que je fais la gueule mais en fait là je pète la joie et la bonne humeur (imaginez que je face vraiment la gueule).    

Bon pour faire vite; ce que j'aime: la musique, le basket, lire, avoir la flemme de... , l'odeur de la pluie et le goût du labello stick rose pearl & shine.

ce que j'aime pas: ranger ma chambre (faudrait une photo pour que vous puissiez imaginer), être prise en photo (là je me fais violence pour le blog!), ma tronche sur les trois quart des photo, travailler...

j'habite: chez moi à coté du feu tricolore

mon âge: 14 ans jusqu'au 17 mars prochain.                     

ma qualité: ben ... moi

mon défaut: dormir de deux heure du mat' à deux heure de l'après midi

je veux devenir: neurologue (17 ans d'étude je tiendrais pas!!!!!!!!!!!)

autre: je suis une demi espagnole un huitième de suisse et pour le reste (soit 3 huitièmes) plutôt française et la plus part des gens me disent que je ressemble à des personnages de dessins-animés style Raven des tean titans, ou Violette des indestructibles... allez savoir pourquoi, j'ais pas de supers pouvoirs que je sache!

Publicité
Publicité
Commentaires
le parfum d'une rose
Publicité
Publicité