Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le parfum d'une rose
3 juin 2007

le festivale Parade(s) à Nanterre


Je suis retournée à la ville où j'ais étée petite pour aller à ce festivale de cirque de rue on pouvais voir des tas d'artistes: des musicien, des comiques, des marionetistes, des jongleurs, dse magiciens... Ce que j'adors là-bas c'est l'ambience, tout le monde est cool et vient pour s'amuser ou se détendre. En plus contrairement à la plus part des festivales lui était gratuit, vu que tous se passait dans les rues de Nanterre. Il y avit aussi le Petites bourette en  concert mais j'ais pas de photos il n'y avait plus de batrie dans l'appareil.

Voilà quelques photos pour que vous vous fassiez une idée et que vous ayez en vis d'y aller:

photo2Des africain qui font du main à main et qui jouent avec le feu.

 


   photo4 

          

 

photo3

Les marinoettiste racontant

les origines de l'homme.                        

                                     Des sauterelles montées sur échasses qui se ballade à travers la ville.


Ces clowns, jongleurs et musiciens, complètement déjenter ce sont faient envahir par les gamins qui voulaient tous patriciper au spectacle.                                          

photo_1


IMG_1750 

L'univer poétique de deux hommes, effrayant et bourrer d'invitions.


IMG_1754

Les costars présentants leur spectacle les cuistos, trop drôle et en musique!!!


Les 2 trucs qui m'ont le moins plus: un jongleur magicien simplet (un peu trop) et un duo de je sais pas trop quoi par ce que c'était annoncé trapèze mais au bon de 10 minute que la fille fesait le tour de la scène en pointes ils ont à peine commencé le mains à mains.

IMG_1736IMG_1737


Je décernerais le prix du meilleur spectacle à:

photo5

Vraiment imaginatif et poétique qui parle à mot couvers du contrôle des maître sur leurs "esclaves" et qui dit aussi de la rébellion de ces derniers peut renverser les chefs.

Publicité
Publicité
Commentaires
le parfum d'une rose
Publicité
Publicité