Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le parfum d'une rose
30 mai 2007

je suis allé voir Spiderman 3!

sans_titre1Le troisième film de la série Spider man est carrément réussit. Les effets spéciaux sont extra, surtout durant les combats l'homme sable ets particulièrement réussi. L'histoire est bien faite, (même si comme dans tout bon film d'action la fin est nunuche...du style le beau gosse qui va mourir et la fille juste à coté "Je vais chercher des secours" "(voie faible)non, reste..." et finalement ce couillon meurt entouré de ses amis alors que si la fille était allé chercher des secours il serait en vie, mais bon) les personnages ne s'épargnent aucun coups bas par exemple Peter qui vient narguer M-J avec une autre fille au bar ou elle travaille et qui fait foirer spectacle au moment où elle doit chanter. Et les acteurs sont remarcables spiderman3_1_en particulier Tobey Maguirequi interprète Peter Parker (le héro quoi), parcontre la voie française de Venom (le monstre que devient Eddie Brook) est nulle à pleurer au point que quand il criait je pensait que c'était Marie-Jane, mais à part ça j'ais adoré!faudrait qu'on se reface un ciné les filles.

J'aimerais trop qu'ils continuent la saga parce que par rapport à la BD et la vrai histoire c'est loin d'être terminer; par exemple Gwendolin meurt et il manque un personnage à mon avis primordiale : Chatte noire la petite copine de Spiderman totalement kleptoman.   

                     

Publicité
Publicité
Commentaires
le parfum d'une rose
Publicité
Publicité